OBSIDIAN ouvre une nouvelle voie
Je partage avec vous ce message que j’ai écrit à partir de ce que j’appelle et ressens comme LA VOIX DE KALI (une voix qui vit aussi en moi, comme dans tout le collectif féminin)
(le texte original a été écrit en espagnol)
MA LUNE – MON SANG – MÉMOIRE ANCESTRALE (LA VOIX DE KALI_ 3 septembre 2020)
DE RETOUR À LA MAISON, DE RETOUR À MOI
De retour à la maison, de retour à moi,
dans chaque respiration consciente,
Je m’enracine,
Dans le ciel et sur la terre,
à travers mon corps,
et je le sens.
Je ressens ce que je ressens.
Et j’observe,
et je regarde avec les yeux de L’AMOUR DE LA MÈRE,
capable d’embrasser tout ce qui existe.
Merci pour ce moment unique et irremplaçable.
Merci de prendre conscience-présence
de ce don de l’existence mystérieuse,
magique et en perpétuel changement.
Je partage avec vous ce message que j’ai écrit à partir de ce que j’appelle et ressens comme LA VOIX DE KALI (une voix qui vit aussi en moi, comme dans tout le collectif féminin)
(le texte original a été écrit en espagnol)
MA LUNE- MON SANG- MÉMOIRE ANCESTRALE (LA VOIX DE KALI_ 10 février 2024)
PUISSANCE INTÉRIEURE
Bonjour, je suis là
Bonjour, je suis ici avec vousJe respire, ma racine se détend
Je souris
Il fait chaud à l’intérieur
Ralentir le bruit mental
Assis sur mon trône,
Je dicte ma PAIX avec moi,
la souveraineté sur mon corps et mes sentiments
… Je libère… J’exile ceci
l’impression de courir derrière le temps,
d’être en retard
à un « lieu extérieur »,
cette angoisse d’être en retard
… m’épuise.Dans mon royaume, il n’y a que l’ICI et MAINTENANT,
la pause fait partie du rythme,
L’étape appréciée est celle qui construit le
chemin vers le cœur,
Le temps est un allié dans la co-création,
il s’étend avec une profonde respiration dans l’instant présent,
Tout vibre,
et la fréquence des vibrations
nous relie dans cet Univers des Possibilités.
Ce n’est pas seulement le temps,
C’est la fréquence de vibration.Respirez, ressentez, sentez-vous…
ce picotement chaud,
est le feu de la vie dans chacune de vos cellules,
est la mémoire de votre
RÊVE INTÉRIEUR.
Où votre FEU SACRÉ veut-il vous diriger ?
L’élément FEU nous donne une direction dans notre vie.
C’est un grand apprentissage pour moi.
En ce moment de réveil de l’hiver et de début du printemps, dans lequel de mon esprit je commencerais à faire et faire, du CORPS je ressens un besoin urgent et profond de PRENDRE SOIN DE SOI.
En tant que mère et créatrice de ma propre entreprise, et aussi dans la phase de périménopause de ma vie, je me rends compte combien de croyances me poussent à m’efforcer et à insister pour « bien faire » et souvent je laisse pour la fin la base principale, c’est-à-dire moi avec MON CORPS.
et je me suis souvenu de cela, je veux partager avec vous aujourd’hui…
« Prendre soin de moi est un acte d’amour radical »
Cela vous arrive-t-il ?
Avec cœur et attention,
Je vous souhaite un bon week-end, et un bon réveil au printemps.
☀️☀️☀️
En phase avec la JOURNÉE DE LA FEMME, aujourd’hui je partage ces mots…
(le texte original a été écrit en espagnol)
Pour moi, ÊTRE FEMME est un chemin de recherche et de découverte de soi.
Se reconnecter avec le CORPS a été et reste mon plus grand ENSEIGNANT et ALLIÉ.
Transformer les modèles de dévaluation et incarner ma propre voix.
HONORER les ancêtres qui m’ont précédé
et souhaitant être une terre fertile pour ma fille et les générations futures.
Je partage une chanson d’il y a quelques années, de cette voix qui vit aussi en moi (comme dans tout le collectif féminin) et que j’ai l’impression d’appeler il y a longtemps VOICE OF KALI
MI LUNA- MI SANGRE- MEMORIA ANCESTRAL (LA VOZ DE KALI_ 29 Avril 2022)
Des chants anciens,
chants de feu, de terre, d’eau et d’air,
chants de l’âme…Je me sens heureux dans cette chanson,
Je le suis, et je suis avec ma tribu.Des chansons, des chansons anciennes,
chants de feu, de terre, d’eau et d’air,
chants de l’âme…Danzo,
Je danse,
Je vole dans ce chant sacré,
Je suis et je suis aussi un avec vous.Des chansons, des chansons anciennes,
chants de feu, de terre, d’eau et d’air,
chants de l’âme…Je souris reconnaissante,
La vie coule dans mes veines,
mon ventre est chaud,
mon cœur ouvert et mon regard propre,
Je suis honoré en votre présence.Des chansons, des chansons anciennes,
chants de feu, de terre, d’eau et d’air,
chants de l’âme…Je suis et nous sommes les graines du nouveau monde,
l’ancrage profond dans les racines,
la sagesse de nos cœurs.Je chante des chansons, des chansons anciennes,
chants de feu, de terre, d’eau et d’air,
chants de l’âme…Je t’aime
Bonjour!
Ici, à Montréal, nous entrons déjà pleinement dans la saison automnale. J’ai toujours aimé cette saison de l’année, parce que j’aime particulièrement aller à l’intérieur, être au chaud, le café, le livre, l’intimité, la bonne compagnie, la bonne musique…
D’après mon expérience ici au Canada, on vit les 4 saisons de l’année très intensément (surtout l’hiver, héhé). Les changements dans la nature qui m’entoure sont très évidents, et LES COULEURS DE L’AUTOMNE sont un SPECTACLE incroyable que j’apprécie beaucoup, en me promenant, en observant les changements de couleurs et en prenant beaucoup de photos.
Je vois comment les arbres changent de couleur, perdent leurs feuilles et restent progressivement totalement poilus.
Et j’observe et relie toujours l’extérieur à l’intérieur…
Aujourd’hui, je voulais vous parler de la relation de cette saison avec notre CYCLE MENSTRUEL en tant que femmes.
L’automne correspond à la PHASE PRÉMENSTRUELLE de notre cycle, c’est la LUNE DÉCROISSANTE, lorsque notre énergie vitale commence à descendre, à aller à l’intérieur, nos niveaux d’hormones changent, et avec eux nos corps physique, émotionnel, mental et spirituel.
Comme nous le voyons dans les arbres d’automne, c’est la phase dans laquelle un nettoyage commence, à la fois physiquement, émotionnellement et mentalement.
Sur le plan physique, il y a de la propreté dans nos systèmes corporels, c’est aussi l’occasion de nettoyer les armoires ou les coins où les « déchets » s’accumulent.
Sur le plan émotionnel, l’émotion prédominante est la colère-frustration, qui a beaucoup à voir avec la façon dont nous avons vécu les phases précédentes, et avec le fait que nous nous donnions l’espace pour vivre cette baisse d’énergie, ou que nous nous forcions à continuer avec le même rythme d’activité externe.
Au niveau mental, c’est aussi une bonne occasion de laisser tomber les croyances ou les idées qui ne nous servent plus, qui nous limitent, qui nous éloignent de notre véritable essence.
Et tout cela se passe naturellement !
Comme dans les arbres, il n’y a rien à faire,
seulement pour être PRÉSENT dans notre corps,
qui nous guidera,
si nous apprenons à l’écouter.
Les feuilles tombent naturellement, quand c’est exactement leur heure, de la même manière que cela se passe ou devrait se produire en nous.
Lorsque nous nous forçons à faire quelque chose sur la base d’une croyance,
Nous créons de la résistance.
Lorsque nous écoutons et suivons nos rythmes uniques,
NOUS CIRCULONS, et nous nous accordons aux autres êtres auxquels nous sommes connectés.
Chaque femme est un monde unique et incarne SON PROPRE VISAGE DE CHAMAN.
Il existe de nombreuses autres caractéristiques de cet archétype que vous pouvez approfondir beaucoup plus.
D’après mon expérience, commencer à suivre, enregistrer et prêter attention à mon cycle il y a plus de dix ans, m’a conduit à un voyage de connaissance de soi, d’amour de soi et d’autonomisation.
Il y a un aspect qui, d’après mon expérience, est SUPER PUISSANT et que je veux partager AUJOURD’HUI.
Et c’est quelque chose de si simple…
RIRE…!!!!
Pour moi, le Chaman a beaucoup à voir avec la connexion avec LE JEU, avec ces YEUX DE FILLE qui sont capables de parler aux plantes, aux petits animaux, avec des êtres d’autres dimensions, qui sont VIVANTS dans le MOMENT PRÉSENT, qui font leurs rituels MAGIQUES en toute confiance. QUI RÊVE ET VOIT AU-DELÀ.
Lorsque nous nous connectons avec THE GAME,
Notre fréquence vibratoire augmente, tout comme l’opportunité de se connecter avec tous nos
Potentiel de création et de loisirs
dans cette vie dans laquelle nous sommes.
Voilà pour aujourd’hui ! Je vous envoie un gros câlin !
J’espère que cet article vous a servi !
Vous aimez l’automne et ses couleurs ? Comment vivre et incarner son chaman ?
Je serai ravie de vous lire dans les commentaires !