Publié le Laisser un commentaire

PUISSANCE INTÉRIEURE

Je partage avec vous ce message que j’ai écrit à partir de ce que j’appelle et ressens comme LA VOIX DE KALI (une voix qui vit aussi en moi, comme dans tout le collectif féminin)

(le texte original a été écrit en espagnol)

MA LUNE- MON SANG- MÉMOIRE ANCESTRALE (LA VOIX DE KALI_ 10 février 2024)

PUISSANCE INTÉRIEURE

Bonjour, je suis là
Bonjour, je suis ici avec vous

Je respire, ma racine se détend
Je souris
Il fait chaud à l’intérieur
Ralentir le bruit mental

Assis sur mon trône,
Je dicte ma PAIX avec moi,
la souveraineté sur mon corps et mes sentiments
… Je libère… J’exile ceci
l’impression de courir derrière le temps,
d’être en retard
à un « lieu extérieur »,
cette angoisse d’être en retard
… m’épuise.

Dans mon royaume, il n’y a que l’ICI et MAINTENANT,
la pause fait partie du rythme,
L’étape appréciée est celle qui construit le
chemin vers le cœur,
Le temps est un allié dans la co-création,
il s’étend avec une profonde respiration dans l’instant présent,
Tout vibre,
et la fréquence des vibrations
nous relie dans cet Univers des Possibilités.
Ce n’est pas seulement le temps,
C’est la fréquence de vibration.

Respirez, ressentez, sentez-vous…
ce picotement chaud,
est le feu de la vie dans chacune de vos cellules,
est la mémoire de votre
RÊVE INTÉRIEUR.

Publié le Laisser un commentaire

COULEURS D’AUTOMNE en lien avec notre CHAMAN

Bonjour!
Ici, à Montréal, nous entrons déjà pleinement dans la saison automnale. J’ai toujours aimé cette saison de l’année, parce que j’aime particulièrement aller à l’intérieur, être au chaud, le café, le livre, l’intimité, la bonne compagnie, la bonne musique…

D’après mon expérience ici au Canada, on vit les 4 saisons de l’année très intensément (surtout l’hiver, héhé). Les changements dans la nature qui m’entoure sont très évidents, et LES COULEURS DE L’AUTOMNE sont un SPECTACLE incroyable que j’apprécie beaucoup, en me promenant, en observant les changements de couleurs et en prenant beaucoup de photos.

Je vois comment les arbres changent de couleur, perdent leurs feuilles et restent progressivement totalement poilus.

Et j’observe et relie toujours l’extérieur à l’intérieur…

Aujourd’hui, je voulais vous parler de la relation de cette saison avec notre CYCLE MENSTRUEL en tant que femmes.
L’automne correspond à la PHASE PRÉMENSTRUELLE de notre cycle, c’est la LUNE DÉCROISSANTE, lorsque notre énergie vitale commence à descendre, à aller à l’intérieur, nos niveaux d’hormones changent, et avec eux nos corps physique, émotionnel, mental et spirituel.

On dit que nous sommes entrés dans notre PHASE CHAMANIQUE.
Nous devenons plus SENSIBLES ET INTUITIFS,
L’esprit logique laisse place à l’esprit le plus inconscient.

Comme nous le voyons dans les arbres d’automne, c’est la phase dans laquelle un nettoyage commence, à la fois physiquement, émotionnellement et mentalement.
Sur le plan physique, il y a de la propreté dans nos systèmes corporels, c’est aussi l’occasion de nettoyer les armoires ou les coins où les « déchets » s’accumulent.
Sur le plan émotionnel, l’émotion prédominante est la colère-frustration, qui a beaucoup à voir avec la façon dont nous avons vécu les phases précédentes, et avec le fait que nous nous donnions l’espace pour vivre cette baisse d’énergie, ou que nous nous forcions à continuer avec le même rythme d’activité externe.
Au niveau mental, c’est aussi une bonne occasion de laisser tomber les croyances ou les idées qui ne nous servent plus, qui nous limitent, qui nous éloignent de notre véritable essence.

Et tout cela se passe naturellement !
Comme dans les arbres, il n’y a rien à faire,
seulement pour être PRÉSENT dans notre corps,
qui nous guidera,
si nous apprenons à l’écouter.
Les feuilles tombent naturellement, quand c’est exactement leur heure, de la même manière que cela se passe ou devrait se produire en nous.

Lorsque nous nous forçons à faire quelque chose sur la base d’une croyance,
Nous créons de la résistance.

Lorsque nous écoutons et suivons nos rythmes uniques,
NOUS CIRCULONS, et nous nous accordons aux autres êtres auxquels nous sommes connectés.

Chaque femme est un monde unique et incarne SON PROPRE VISAGE DE CHAMAN.

Il existe de nombreuses autres caractéristiques de cet archétype que vous pouvez approfondir beaucoup plus.

D’après mon expérience, commencer à suivre, enregistrer et prêter attention à mon cycle il y a plus de dix ans, m’a conduit à un voyage de connaissance de soi, d’amour de soi et d’autonomisation.



Il y a un aspect qui, d’après mon expérience, est SUPER PUISSANT et que je veux partager AUJOURD’HUI.
Et c’est quelque chose de si simple…
RIRE…!!!!

Pour moi, le Chaman a beaucoup à voir avec la connexion avec LE JEU, avec ces YEUX DE FILLE qui sont capables de parler aux plantes, aux petits animaux, avec des êtres d’autres dimensions, qui sont VIVANTS dans le MOMENT PRÉSENT, qui font leurs rituels MAGIQUES en toute confiance. QUI RÊVE ET VOIT AU-DELÀ.

Lorsque nous nous connectons avec THE GAME,
Notre fréquence vibratoire augmente, tout comme l’opportunité de se connecter avec tous nos
Potentiel de création et de loisirs
dans cette vie dans laquelle nous sommes.

Voilà pour aujourd’hui ! Je vous envoie un gros câlin !

J’espère que cet article vous a servi !
Vous aimez l’automne et ses couleurs ? Comment vivre et incarner son chaman ?
Je serai ravie de vous lire dans les commentaires !